Corps de passage - siret 753 000 025 00027 - APE 9001Z - licence  2-1059678

  • Facebook Social Icon

Alexia Vidal

Fondatrice de ''Corps de passage - Cordes pas sages''. Conceptrice et interprète de ''Une Bulle (pour résumer)'' , conceptrice et metteuse en scène de ''Tout de dont nous avons besoin'', metteuse en scène de ''King du Ring'' et conceptrice et metteuse en scène de ''Trouble(s)''.

Après sa formation initiale au  conservatoire d'art dramatique d'Avignon et l'obtention de son Bac option théâtre et de son DET  (Diplôme d'études théâtrales), elle suit les cours proposés par l'ERAC (Ecole d'Acteurs de Canne) dont elle sort en 2007.

Elle joue durant sa dernière année de formation dans « Une Orestie » d'Eschyle mis en scène par J-P Vincent, et dans « Troîlus et Cressida » de Shakespeare mis en scène par Anne Alvaro et David Lescot. Elle participe ensuite à diférents spectacles comme : « Fantôme(s) d l'Opéra » d'après Gaston Leroux mise en scène, Florian Santos, « Atteintes à sa Vie » de Crimp mis en scène par Yves Borrini, elle danse dans «Esse§3 – La Matrice des Anges » chorégraphié par Karry Kamal Karry et  joue jusqu'en Juillet 2009 dans « Baal » de Brecht mis en scène par Jean-François Matignon en coproduction avec la Compagnie Fraction et les Ephémères  Réunis collectif auquel elle est associée de 2008 jusqu'à sa dissolution en 2012.

En 2010, elle joue dans le spectacle « Je suis morte » mis en scène et chorégraphié par Isabelle Esposito.
Elle joue et co-signe la mise en scène du spectacle pour enfant « La Tribu de Malgoumi » de Laurent Gaudé.
Depuis 2008 elle est assistante sur le spectacle de textes et chansons, « Gaston Couté 1880-1911 ».

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now