Aurélia Bouhadjar

Assistante à la chorégraphie sur le spectacle ''Une Bulle (pour résumer)'' et interprète sur ''Tout ce dont nous avons besoin''

Elle s'est formée en danse classique, contamporaine et africaine avec Lyse Gladieux à Nice.Ensuite, elle travaille à Paris en 2005 pour des revues modernes et elle continue sa formation en jazz et en contemporain avec Pierre Doussaint jusqu'en 2007.

Danseuse interprète, elle crée un solo qur la ''primitivité et l'humanité'' qu'elle présente au centre artistique du port de Nice. Elle est engagée comme danseuse-comédienne dans la compagnie "Miranda" pour jouer dans la pièce ''le Songe d'une Nuit d'Eté''. Elle danse pour la compagnie ''K3MK" dans le spectacle «Esse§3 – La Matrice des Anges » lors du festival Dansem 2008 au théâtre du Merlan à Marseille.

En 2009 elle part plusieurs mois à San José (Costa Rica) avec la compagnie belge "Shambalah" pour une création contemporaine, ''Entre ciel et terre'' qui sera joué dans le cadre du festival francophone.

Elle se forme à l'Ecole Supérieur de Danse de Cannes Roselle Hightower et elle obtient son diplôme d'état en danse contemporaine. Puis elle enseigne la danse contemporaine, moderne et afro-contemporaine aux enfant et aux adultes.

En parallèle, elle est invitée à Tel Aviv pour travailler le style chorégraphique et la technique de la Batsheva. En 2010, elle part au sénégal dans l'école des sables de Germain Acogny pour suivre l'enseignement des danses traditionnelles et afro-contemporaines.

 En 2011, elle chorégraphie les scène de danse et joue une danseuse défunte dans le film ''le Thanato'' de Frédéric Cerulli.

Corps de passage - siret 753 000 025 00027 - APE 9001Z - licence  2-1059678

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now